Stage photo,
« week-end itinerant »

Un super week-end en Drôme Ardèche
les 30 avril et 1er mai 2022

un peu de théorie,

beaucoup de pratique,

et surtout des conseils concrets qui changent tout !

stage photo avrilmai.png

Vous voulez progresser en photo et comprendre le fonctionnement de votre boîtier (bridge, reflex, hybride) ? Vous préférez pratiquer plutôt que de regarder des posts ou lire votre notice ?

Vous cherchez un cadeau original à offrir à un proche passionné de photo ?

 

Offrez vous deux jours de break pour pratiquer la photo en traversant des univers variés de la Drôme (ateliers d’artistes, paysages, naturels, etc)

 

Ce stage s’adresse à toute personne passionnée de photos, que vous vous destiniez à faire de la photographie d’art, du reportage ou tout simplement que vous souhaitiez faire de belles prises de vues dans votre quotidien.

 

Tout au long du week-end, nous travaillerons sur la photo de paysage, le portrait, le reportage en atelier d’artistes, la photo en mouvement, le coucher de soleil, la photo d’animaux tropicaux …

 

Nous aborderons les techniques classiques de prises de vues (cadrage, lumière, composition) qui vous permettront de maîtriser votre appareil photo (adieu le mode automatique !) mais également les bases de la retouche photo sur ordinateur.

 

Côté logistique, on s'occupe de tout!

Vous n’avez rien à penser en dehors de la prise de vue, tout est prévu pour les repas, l'hébergement et le transport ; repas locaux et vin bio, résidence dans une somptueuse maison au pied du Château de Grignan

 

Le stage formation photo  + hébergements + repas + visites et déplacements est à

480 € par personne.

 

Possibilité de payer le stage en 3 fois sans frais.

 

Le stage est limité à 7 places afin de privilégier la qualité des moments d’échanges.

Vous hésitez ? Consultez les avis sur le précédent stage.

 

Réservez ou demandez le programme détaillé
et la grille tarifaire.

Merci pour votre envoi !